Client : Domaine de La Grande-Garenne
Agence : Quadrilatère
Demande : Assurer la rédaction d’un support de 4 pages de format A4 pour mieux faire connaître le Domaine de la Grande Garenne et valoriser son offre. Prise en charge des interviews, de la recherche et du traitement d’informations.

Le Domaine de La Grande-Garenne est un centre de vacances particulier. Situé au cœur du Cher, à Neuvy-sur-Barangeon, il accueille essentiellement les familles d’anciens combattants. Cet ancien relais de chasse, aujourd’hui propriété de la Fédération Nationale André Maginot (FNAM), a été aménagé pour être un village vacances au cœur de la généreuse nature solognaise. Le Domaine accueille également des événementiels durant l’année. Il met à disposition ses espaces intérieurs et extérieurs pour les anniversaires et célébrations familiales, l’organisation de séjours thématiques pour les groupes et les manifestations professionnelles et associatives.

Le cadre est idéal pour se retrouver en famille et se ressourcer. Il dispose de 90 chambres climatisées, d’un restaurant de 300 couverts, d’un bar, d’un théâtre de 310 places, d’infrastructures sportives extérieures et d’un parc de 103 ha classé refuge LPO (Ligue pour la protection des oiseaux).