Publications similaires
Nous ne sommes plus très loin de cette réalité là…
On trouve de tout partout désormais. Et plus le prix d’une prestation est réduite plus elle semble attirer. Cette fiction, j’espère que c’est bien une fiction, m’a été envoyée par l’ami Stéphane que je remercie au passage. Cliquez, riez… mais pas trop quand même hein : http://logopourri.wordpress.com/
Premier bulletin de moklé !
Bonjour, Vous pouvez dès maintenant vous connecter sur le blogue de Moklé à l’adresse suivante : https://www.mokle.netOutre les références habituelles du free lance, vous y trouverez aussi des écrits et des photos personnels. C’est un blogue, n’hésitez pas à partager vos visions de la communication. En vous renouvelant mes voeux les meilleurs pour 2006 !…
Expérience professionnelle
L’inévitable CV… Petit résumé d’un parcours dont une partie s’invente chaque jour. En cliquant sur le lien suivant : accéder au cv, vous aurez la possibilité d’ouvrir ou d’enregistrer le CV.
Le Marketing est à la rue
Créer l’impact dans les lieux de vie : tel est l’objet d’une des nouvelles techniques de Marketing qui séduit de plus en plus les annonceurs. Le Street Marketing, ou mercatique de la rue, assure la promotion des marques et des entreprises dans les espaces urbains fréquentés par des publics cibles. Le Street Marketing se décline…
Comment sauver une vie en écoutant Staying Alive des Bee Gees ?
La British Heart Foundation fait campagne et apporte une solution simple pour sauver une personne d’une crise cardiaque… Pour bien appliquer la technique, simple et efficace, écoutez Staying Alive des Bee Gees. Découvrez la campagne ici : http://www.bhf.org.uk/heart-health/life-saving-skills/hands-only-cpr.aspx
Le Marketing du cool est-il vraiment si cool ?
Le Marketing du cool cible les jeunes, pré-adolescents et adolescents pour leur faire croire qu’il faut consommer des produits pour être des personnes cool. En traitant les jeunes comme des consommateurs en puissance, indépendants et matures, les marques tentent de s’imposer dans la conscience collective de cette classe d’âge, en jouant souvent sur les doutes,…