Client : Hôtel Altéora (Futuroscope de Poitiers)
Demande : Rédiger des articles thématiques et des interviepour mieux informer sur les services de l’hôtel Altéora, valoriser son engagement éco-exemplaire et solidaire, renforcer son image de marque, entre autres.
Interventions Moklé : travail en amont avec l’agence Chrom sur la démarche stratégique à mettre en œuvre, les rubriques du blog, l’approche rédactionnelle, le rythme de diffusion des articles et la communication.
Webagency : Agence Chrom

Différents articles sont déjà rédigés et mis en ligne. Extrait.

«  L’accueil à l’hôtel Altéora : un savoir-être

L’accueil peut se définir comme la manière de se comporter avec quelqu’un que l’on reçoit. L’accueil hôtelier ne se résume pas au sourire de circonstance et aux petites formules de politesse. Il anime et dynamise une relation humaine de proximité. Service essentiel, il est pour tout client un véritable indicateur de la qualité d’un établissement hôtelier ou d’une résidence de tourisme.

Nous sommes tous attentifs à la qualité de l’accueil. Nous préparons même nos séjours en lisant les avis des consommateurs sur internet avant de faire une réservation. « Souvent les clients de l’hôtel ont fait de la route, ils arrivent fatigués. Nous devons répondre parfaitement à leurs attentes. La première impression est révélatrice de ce qu’ils vont vivre durant leur séjour. Nous voulons que nos clients soient pleinement satisfaits » insiste Chrystelle Priou, chef de réception et responsable de l’hébergement à l’hôtel Altéora « …

Pour aller plus loin : Blog de l’hôtel Altéora : http://blog.hotel-alteora.com/