Bonjour !
Avec le Knowledge Marketing, l’entreprise est amenée à revoir son organisation de la production et ses relations avec ses clients. Pour en savoir plus, cliquez :
https://www.mokle.net
Bonne lecture !
Jef d’Argent
Bonjour !
Avec le Knowledge Marketing, l’entreprise est amenée à revoir son organisation de la production et ses relations avec ses clients. Pour en savoir plus, cliquez :
https://www.mokle.net
Bonne lecture !
Jef d’Argent
Le co-branding, nous le vivons tous les jours en regardant la télé, en faisant nos courses ou en lisant la presse. C’est une association de deux ou plusieurs marques qui souhaitent se développer, gagner en notoriété ou commercialiser un nouveau produit ou service. Le co-branding semble de retour et gagne désormais le web pour le…
La British Heart Foundation fait campagne et apporte une solution simple pour sauver une personne d’une crise cardiaque… Pour bien appliquer la technique, simple et efficace, écoutez Staying Alive des Bee Gees. Découvrez la campagne ici : http://www.bhf.org.uk/heart-health/life-saving-skills/hands-only-cpr.aspx
Bonjour, Vous pouvez dès maintenant vous connecter sur le blogue de Moklé à l’adresse suivante : https://www.mokle.netOutre les références habituelles du free lance, vous y trouverez aussi des écrits et des photos personnels. C’est un blogue, n’hésitez pas à partager vos visions de la communication. En vous renouvelant mes voeux les meilleurs pour 2006 !…
Bonjour ! Après un long silence, je vous propose de découvrir quelques nouveaux travaux réalisés entre décembre et maintenant en cliquant sur le lien suivant : https://www.mokle.net/mokle_en_travaux Le magazine La Presse Littéraire publie dans le numéro de ce trimestre 5 de mes écrits personnels. Je vous invite à les découvrir aussi en cliquant ici :…
http://cargo.canalblog.com Yann Le Rousic est artiste, webdesigner et DA ; il est aussi poète à ses heures.
La mode est au web 2.0 et le fait de placer l’expression dans son discours permet de démontrer illico qu’on est de son temps, parfois même en avance. L’important n’est pas d’être pro ou anti web 2.0. Il s’agit d’apprécier ce que les (r)évolutions actuelles peuvent apporter à la société, aux institutions ainsi qu’aux entreprises….