L’inévitable CV… Petit résumé d’un parcours dont une partie s’invente chaque jour. En cliquant sur le lien suivant : accéder au cv, vous aurez la possibilité d’ouvrir ou d’enregistrer le CV.
Publications similaires
Y’a bon dans le Marketing ethnique pour vendre plus !
Qui ne se souvient pas de la pub Banania qui vante les qualités du cacao-réveil matin! Mais au-delà de ce cliché post-colonial, le marché français tend de plus en plus à s’affirmer comme un espace de consommation multi culturelle au sein duquel les "minorités visibles" sont désormais des consommateurs bien implantés donc des cibles Marketing…
La V2 de mokle.net est en ligne !
Voilà. La nouvelle version de mokle.net est en ligne. Nous l’avons voulu plus clair, plus simple et surtout plus contemporain avec une entrée professionnelle et une autre plus personnelle. Sans Stéphane Carpentier, cette V2 n’aurait pas vu le jour. Je tiens à le remercier sincèrement pour la patience dont il a fait preuve et…
La dernière créa de Moklé est accessible en ligne.
Bonjour !Je vous livre la nouvelle du jour et ce n’est pas un poisson d’avril ! La campagne de Marketing direct pour la société Technisites est visible en ligne et montre une autre technique rédactionnelle que le concepteur rédacteur doit maîtriser. Cliquez sur le lien suivant :https://www.mokle.net/ Bonne lecture, Jef d’Argent
Le Marketing est à la rue
Bonjour ! Les Marketers font preuve de beaucoup d’imagination pour atteindre leurs cibles. Avec le Street Marketing, la séduction est garantie. De nouveaux textes et de nouvelles photos sont en ligne. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.mokle.net/ Bonne lecture ! Jef d’Argent
Gender Marketing : l’approche sexuée du Marketing…
Bleu si c’est un garçon, rose si c’est une fille… Il n’y a pas que pour les nouveau-nés que le choix des couleurs s’envisage avec le sexe. Le gender Marketing ou Marketing des genres réaffirme la tendance des couleurs masculines et féminines. Tous les secteurs d’activités sont aujourd’hui concernés. Une enquête Ipsos de mars 2008…

Le buzz des serviettes hygiéniques nana ou le sens de la féminité…
Pierre Desproges s’interrogeait sur la possibilité de rire de tout avec tout le monde. Je me suis toujours dit qu’on pouvait et qu’on devait le faire.L’agence La Chose réussit avec beaucoup d’humour à ne plus présenter la serviette hygiénique comme un sujet sensible. Découvrez les aventures de Xavier et les Nana de sa copine ici…