Client : CNDL

Chef de projet : Olivier Clavaud

Webdesigner : Mathieu Blondet

Demande : prise en charge de la rédaction d’un site internet pour la confédération nationale des détaillants en lingerie ; suivi du projet avec le web designer et le chef de projet ; réécriture d’informations fournies par le client. Création d’une accroche pour soutenir la promesse de la CNDL : ” Faire corps avec notre filière pour mieux porter nos adhérents “.

Site : https://www.detaillants-lingerie.fr/

Présentation de la Confédération nationale des détaillants en lingerie (CNDL) :

La Chambre Nationale des Détaillants en Lingerie (CNDL) est le seul syndicat national qui représente et défend les intérêts des professionnels de la lingerie en France. Pour amplifier ses actions et mieux représenter la filière auprès de l’administration et des pouvoirs publics, la CNDL s’est affiliée à la Confédération des commerçants de France, en 2018. Elle profite ainsi d’une mutualisation de moyens, de compétences et d’actions pour renforcer ses services et ses offres auprès de ses adhérents.

La CNDL poursuit une stratégie ambitieuse portée par une charte éthique. Présente dans les 13 Régions de France, elle tisse des liens forts avec les professionnels de son secteur et les acteurs économiques et institutionnels locaux. Elle peut ainsi mieux promouvoir, défendre et servir les intérêts de ses membres. Solidaire et engagée, la CNDL milite également pour la revitalisation des centres-villes et la promotion du commerce de proximité.