Miloud Mender est webdesigner – graphiste : www.fluoenligne.com
Publications similaires
Et vous, consommez-vous adulescent ?
Bonjour ! Le Marketing adulescent, c’est un peu comme la madeleine de Proust. Je vous propose de (re)découvrir ce concept marketing né des angoisses existentielles et sociétales des trentenaires. N’oubliez pas le nouveau texte perso et la photo de la semaine.Bonne lecture sur : https://www.mokle.net/ Jef d’Argent
Une vraie identité visuelle fait toujours la différence
Plus de 5 millions de marques prolifèrent dans le monde aujourd’hui. Chaque jour nous percevons, en moyenne, 2 000 images et nous recevons 20 000 stimuli visuels. Parmi tous ces messages, 500 marques s’adressent à nous quotidiennement. À la fin de la journée, nous pourrons nous rappeler de 10 marques seulement. Lorsque nous considérons ces chiffres,…
Ambush Marketing ou le Marketing de l’embuscade…
Dans une société d’image, de messages qui se court-circuitent et de concurrence implacable, comment demeurer en haut de l’affiche ? L’ambush Marketing ou Marketing de l’embuscade est une technique que les marques n’hésitent pas à employer pour faire parler d’elles. L’ambush Marketing consiste à parasiter un événement à la portée médiatique importante sans pour autant…
Vendre plus grâce au Marketing ethnique, c’est tendance !
Bonjour !Déjà exploité aux Etats-Unis, le Marketing ethnique commence à séduire de plus en plus en France. Il s’agit d’entrer dans de nouvelles niches encore peu exploitées pour élargir son marché. Vous en saurez plus sur :https://www.mokle.net/ Bonne lecture !Jef d’Argent
Le livre Paradimmo de Jean-Claude Cottet-Moine vient de paraître
Dans le livre blanc "Paradimmo.Le don est la meilleure façon de recevoir"Jean-Claude Cottet-Moine, ex-PDG de Capifrance, retrace le parcours qui a été le sien dans le monde de l’immobilier. Il brosse un portrait sans concession de l’agent immobilier en appelant ses confrères à sortir de l’égoïsme pour faire évoluer la profession. La première partie de…
Les TPE françaises peu présentes sur le net…
62 % des petites entreprises françaises ne sont pas présentes sur Internet. Ces 400 000 très petites entreprises (TPE) souffrent ainsi d’un manque de visibilité alors que 41 % des Français ont recours à Internet pour rechercher des informations selon la Sofres. Le web est le principal support pour 34 % d’entre eux.

