Jean mix.L. est graphiste de formation. Il est aussi compositeur de musique électronique et auteur de bandes dessinées orientées super héros.
Publications similaires
L’avenir de la publicité passe par les nouveaux media.
Les nouvelles évolutions technologiques induisent-elles une remise en cause profonde de l’approche publicitaire ? La question se pose déjà en Amérique du Nord ; elle inquiète même les agences de communication ainsi que les media traditionnels. Selon une étude menée par le cabinet conseils Forrester Research, les ménages ayant acquis un enregistreur numérique personnel, connu…
Business networking ou l’art du réseautage
Depuis 2003, l’engouement outre-Atlantique pour les sites Internet de social et business networking bat son plein. Est-ce un simple phénomène de mode ou une évolution de relation sociale qui passe de la communauté au réseau ? La question fait débat. En Europe les sites de business networking commencent à connaître un succès grandissant (Belgique, France,…
Quand le web 2.0 impose un monde participatif…
La mode est au web 2.0 et le fait de placer l’expression dans son discours permet de démontrer illico qu’on est de son temps, parfois même en avance. L’important n’est pas d’être pro ou anti web 2.0. Il s’agit d’apprécier ce que les (r)évolutions actuelles peuvent apporter à la société, aux institutions ainsi qu’aux entreprises….
Le Marketing est à la rue
Bonjour ! Les Marketers font preuve de beaucoup d’imagination pour atteindre leurs cibles. Avec le Street Marketing, la séduction est garantie. De nouveaux textes et de nouvelles photos sont en ligne. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://www.mokle.net/ Bonne lecture ! Jef d’Argent
Le journal électronique, c’est pour bientôt.
Voici la scène : vous êtes dans les transports en commun et vous lisez votre journal électronique que vous venez de mettre à jour. Bien sûr, tout au long de la journée vous allez accéder aux actualités mises à jour en continu. L’e-paper rentre dans la réalité, les premiers tests semblent concluants. Durant quatre mois,…
La publicité est envahissante et banale selon les Français…
La nouvelle édition 2007 de l’étude Australie-Ipsos, »Publicité et Société", fraîchement présentée par l’agence Australie, révèle que 75 % des Français jugent la publicité envahissante. Plus de la moitié des Français la trouvent agressive (58 %) et dangereuse (51 %) alors que 31 % estiment que la publicité présente un intérêt. Nous sommes 57 %…