http://www.fjobard.club-blog.fr/
Fabrice Jobard est le responsable de la communication du Conseil Général de l’Yonne. Communication territoriale, management, réflexion sur le monde et ses habitants… découvrez ses centres d’intérêts en ligne.
Publications similaires
Premier bulletin de moklé !
Bonjour, Vous pouvez dès maintenant vous connecter sur le blogue de Moklé à l’adresse suivante : https://www.mokle.netOutre les références habituelles du free lance, vous y trouverez aussi des écrits et des photos personnels. C’est un blogue, n’hésitez pas à partager vos visions de la communication. En vous renouvelant mes voeux les meilleurs pour 2006 !…
Une pause publicitaire pour la bonne cause !
Vous avez sûrement entendu parler de la campagne suisse Love Life – Stop Sida ? Non? Alors, cliquez ici. Cordialement, Jef d’Argent
Obésité : le problème devient énorme !
Un Mexicain de 550 kilos, considéré comme l’homme le plus gros du monde vient d’être admis dans un hôpital de Modène pour perdre sa masse graisseuse. Aux Etats-Unis, les écoles sont souvent sponsorisées par de grandes marques de boissons gazeuses et autres confiseries. On y trouve ainsi des distributeurs de boissons, des publicités dans les…
Business networking ou l’art du réseautage
Bonjour ! Avec la généralisation de l’Internet dans toutes les sphères de la société, les réseaux se créent en ligne. Le business networking en fait partie. Pour en savoir plus : https://www.mokle.net Bonne lecture ! Jef d’Argent
Toujours plus de télé pour les enfants selon l’étude Kids TV Report d’Eurodata
La dernière enquête d’Eurodata TV Worldwide "Kids TV Report" a été publiée. Elle s’intéresse aux enfants face à la télévision et aux nouvelles technologies. Les comportements évoluent avec le passage de la télé analogique à la télé numérique. La multiplicité des chaînes dédiées aux jeunes et les services de télévision de rattrapage apportent un choix…
Le rétromarketing ou la « madeleine de Proust » revisitée…
Les différentes évolutions ou innovations Marketing tendent depuis les années 80 à impliquer le consommateur dans la création même de l’offre. On a parlé de consom’acteur ou de prosumer. Mais, l’une des trouvailles Marketing qui me paraît intéressante est celle qui consiste à sacraliser les produits du passé, à idéaliser la nostalgie pour vendre au…