Yann Le Rousic est artiste, webdesigner et DA ; il est aussi poète à ses heures.
Yann Le Rousic est artiste, webdesigner et DA ; il est aussi poète à ses heures.
En 2002-2003, le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec lançait une campagne contre le SIDA. C’est l’agence Marketel qui a conçu la campagne à destination des 25-34 ans. Le thème : »Le sida circule toujours ». L’objectif : lutter contre la banalisation, l’ignorance et les préjugés qui entourent cette maladie. Les visuels…
Bonjour ! Après le marketing furtif et le guerilla marketing, voici le buzzmarketing. Découvrez cette technique de Marketing viral sur :https://www.mokle.net Profitez-en aussi pour découvrir la nouvelle photo de la semaine et les nouveaux textes persos du CR. Bonne lecture et bon surf ! Jef d’Argent
La pub Carlsberg Sport qui est diffusée depuis la mi-janvier est un petit moment d’émotions. J’aime beaucoup ! C’est frais, c’est drôle et les images parlent d’elles-mêmes. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu,c’est ici.
Les boissons gazeuses libèrent leurs bulles à grand flot sur Internet. Les dernières campagnes des grandes marques de soft drinks suivent l’évolution de leur marché cible, les 12-30 ans qui privilégient de plus en plus le medium lnternet. Le développement des communautés virtuelles incitent les grandes marques de soft à trouver des partenariats spécifiques pour…
Bonjour ! Les différents projets sur lesquels planche Moklé depuis ces trois derniers mois sont toujours en cours. Soyez patients, nous en parlerons bientôt. Mais les collaborations sont fructueuses ! Je vous invite à découvrir l’article de Stéphane Carpentier, architecte de contenus Internet, partenaire de Moklé. https://www.mokle.net/champ_libre Bonne lecture ! Jef d’Argent
Tout le monde sait écrire… C’est sans doute pour cela que les entreprises trouvent les prestations des concepteurs rédacteurs et autres plumitifs trop onéreux. Certains ne considèrent pas, d’ailleurs, l’écriture comme un savoir-faire contrairement au graphisme et au web design. Le seul hic, c’est que les fautes d’orthographe et la mauvaise maîtrise de la langue…