Le Groupe Navi Surf édite plusieurs portails d’information conso en ligne. Son site généraliste htpp://www.navi-mag.com s’adresse au grand public; il délivre aux internautes une information synthétique et objective, en dehors de tout discours publicitaire. Ni un comparateur de prix, ni un site de tests, Navi-Mag aide chaque consommateur à faire des choix éclairés et à adopter de bonnes habitudes d’achat en ligne. Navi-Mag invite également l’internaute à découvrir des offres et des services sélectionnés pour leur qualité.

Comment avez-vous rencontré Moklé ?
Nous avons rencontré Jef d’Argent, et donc Moklé, par le biais d’un de nos collaborateurs, l’excellent Stéphane Carpentier !


En quoi consiste la collaboration avec Moklé ?

Moklé réalise des articles «consommation» pour Navi-Mag sur des sujets divers et variés (décoration, tourisme, finance, informatique, automobile…). Outre les exigences relatives à la rédaction web, nos contenus sont également optimisés pour le référencement et construits à partir de mots-clés ciblés.

Moklé vous apporte-t-elle satisfaction ?
L’esprit de synthèse, la curiosité et la réactivité de Jef lui permettent d’être efficace sur des thématiques et des domaines d’activité très larges. Son expérience de la rédaction pour le web, sa rigueur et sa facilité d’adaptation lui ont permis d’assimiler très rapidement nos exigences quant à l’optimisation de nos contenus pour le référencement.


En quelques mots, comment définissez-vous cette collaboration ?

Travailler avec Jef au quotidien, c’est confier une mission en étant assuré que les objectifs de qualité et de délais inhérents à notre activité seront parfaitement atteints, sans fausse note ! Une collaboration basée sur des rapports cordiaux et très sympathiques, qui, nous l’espérons, se poursuivra encore longtemps !