"La colocation" est la toute nouvelle publicité très décalée de Brandt pour vanter les mérites de son lave-linge Maxitop capable de laver 7 kilos de linge par machine…
Créé par DDB Paris,ce spot sera toutefois diffusé sur les chaînes dans sa version censurée, à partir du 11 novembre… La version non-censurée est disponible ici.
Publications similaires
Une pause publicitaire pour la bonne cause : le retour
Merci à Franck et Marie qui me font part du bug sur le lien transmis. Les fins de semaine étant dures, je vous propose ce nouveau lien : http://www.station.ch/LovelifeMovie/tv_spot_fr_s.mpg Jef d’Argent P.S : Et si là encore, il y a un bug, n’hésitez pas à vous connecter sur https://www.mokle.net ; vous trouverez dans la rubrique…
Le journal électronique, c’est pour bientôt.
Voici la scène : vous êtes dans les transports en commun et vous lisez votre journal électronique que vous venez de mettre à jour. Bien sûr, tout au long de la journée vous allez accéder aux actualités mises à jour en continu. L’e-paper rentre dans la réalité, les premiers tests semblent concluants. Durant quatre mois,…
Advergame ou comment communiquer sur la marque par le jeu sur Internet…
L’advergame est une invention plutôt récente qui nous arrive droit des Etats-Unis. Il s’agit d’un jeu souvent en Flash, conçu à partir d’un scénario, qui met en scène un produit d’une marque donnée. Les personnages et l’environnement graphique sont pensés pour diffuser et promouvoir les valeurs, l’image et l’univers de la marque. Nous évoquions récemment…
Le rétromarketing ou la « madeleine de Proust » revisitée…
Vous connaissez tous la petite histoire de la madeleine de Proust. Le Marketing ne cesse de la réécrire depuis quelques années. Et son succès est toujours garanti ! Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous : https://www.mokle.net Bonne lecture, Jef d’Argent
Pour son anniversaire, Guiness se fait mousser..
Quand le légendaire brasseur de bière irlandaise Guiness s’offre une publicité pour célébrer son anniversaire et se faire mousser, il n’y va pas de main morte. Le tournage de "Tipping Point" a sollicité de nombreux experts en chute de dominos. Le tournage a été réalisé en Argentine,dans un petit village de 1000 habitants présents sur…
L’e-paper, c’est déjà demain
Bonjour ! Demain vous lirez sûrement l’actualité en temps réel sur votre e-paper comme Harry Potter ! Pour en savoir plus : https://www.mokle.net Bonne lecture ! Jef d’Argent
9 commentaires
Les commentaires sont fermés.
çà coule de source, mais au lieu de censurer ils auraient pu habiller les figurants lol
Mais comment as-tu deviné ? Quelle perspicacité !
Je suppose qu’on ne verra pas la salle de bain ;o)
Très sympa en tout cas.
L’intuition féminine sans doute !
Mais qui prend sa douche ou son bain tout habillé dans la vraie vie, Milla ?
c’était de l’hummour Jef, c’est d’ailleurs complètement idiot de vouloir présenter des scènes de la vie de tous les jours et ignorer la salle de bain, mais dans la censure est ce la nudité qui choque, ou tous dans la nudité ?
bonne fin de soirée jef lol
—
Restons zen !
Jef
C’est assez pitoyable qu’une telle vidéo ait été censurée.
Parce qu’on voit furtivement des corps nus?
S’il y en a que ça choque, il faut leur payer des soins psychiatriques !
La bonne morale à l’américaine nous gagne. Hé oui…