"La colocation" est la toute nouvelle publicité très décalée de Brandt pour vanter les mérites de son lave-linge Maxitop capable de laver 7 kilos de linge par machine…
Créé par DDB Paris,ce spot sera toutefois diffusé sur les chaînes dans sa version censurée, à partir du 11 novembre… La version non-censurée est disponible ici.

Publications similaires
La Croix Rouge française lance son buzz…
La Croix Rouge Française fait son buzz avec son site sansvouscommentferionsnous.fr. Lancée le 23 octobre 2007, cette campagne vise à créer de la notoriété pour l’association et non pour appeler aux dons comme on aurait pu le penser. Objectif : mieux faire comprendre le rôle citoyen d’une association qui lutte contre la précarité. En lançant…

Neuromarketing : vers le consommateur automate ?
En février 2006, j’avais écrit un article sur le neuromarketing. L’idée des Marketers étaient à l’époque d’utiliser la science pour sonder le cerveau des consommateurs pour comprendre ce qui déclenchait le désir de consommer un produit ou une marque. Le neuromarketing a fait du chemin depuis. Certains grands noms de la consommation l’utilisent ainsi pour…
Ton fast food tu vénéreras !
Lors de la récente sortie en salle, aux Etats-Unis, du film Les dix commandements, un curieux sondage a été réalisé auprès de 1000 Américains. L’étude réalisée par Kelton Research révèle que 80 % des personnes interrogées connaissent parfaitement les ingrédients qui composent un Big Mac de Mac Donald’s. Il ne sont que 60 % à…
La réalliance : une nouvelle philosophie de vie qui amorce la fin de la société de consommation de masse ?
Depuis l’avènement de la société de consommation de masse placée au centre du libéralisme voire de l’ultra libéralisme, l’individu a fait de l’argent un dieu qu’il vénère au nom de la réussite économique et sociale. Il a ainsi peu à peu choisi son mode de vie : la consommation de masse puis l’hyperconsommation associées au…
Nana fait son buzz et c’est réussi !
Bonjour Voici la campagne de Marketing viral lancée par les serviettes hygiéniques Nana sur le web. Des petits spots qui parlent avec beaucoup d’humour d’un sujet souvent tabou. A voir ici : https://www.mokle.net/mokle_clin_doeil Jef d’Argent
Le rétromarketing ou la « madeleine de Proust » revisitée…
Les différentes évolutions ou innovations Marketing tendent depuis les années 80 à impliquer le consommateur dans la création même de l’offre. On a parlé de consom’acteur ou de prosumer. Mais, l’une des trouvailles Marketing qui me paraît intéressante est celle qui consiste à sacraliser les produits du passé, à idéaliser la nostalgie pour vendre au…
9 commentaires
Les commentaires sont fermés.
çà coule de source, mais au lieu de censurer ils auraient pu habiller les figurants lol
Mais comment as-tu deviné ? Quelle perspicacité !
Je suppose qu’on ne verra pas la salle de bain ;o)
Très sympa en tout cas.
L’intuition féminine sans doute !
Mais qui prend sa douche ou son bain tout habillé dans la vraie vie, Milla ?
c’était de l’hummour Jef, c’est d’ailleurs complètement idiot de vouloir présenter des scènes de la vie de tous les jours et ignorer la salle de bain, mais dans la censure est ce la nudité qui choque, ou tous dans la nudité ?
bonne fin de soirée jef lol
—
Restons zen !
Jef
C’est assez pitoyable qu’une telle vidéo ait été censurée.
Parce qu’on voit furtivement des corps nus?
S’il y en a que ça choque, il faut leur payer des soins psychiatriques !
La bonne morale à l’américaine nous gagne. Hé oui…