"La colocation" est la toute nouvelle publicité très décalée de Brandt pour vanter les mérites de son lave-linge Maxitop capable de laver 7 kilos de linge par machine…
Créé par DDB Paris,ce spot sera toutefois diffusé sur les chaînes dans sa version censurée, à partir du 11 novembre… La version non-censurée est disponible ici.

A lire également
Toujours plus de télé pour les enfants selon l’étude Kids TV Report d’Eurodata
La dernière enquête d’Eurodata TV Worldwide "Kids TV Report" a été publiée. Elle s’intéresse aux enfants face à la télévision et aux nouvelles technologies. Les comportements évoluent avec le passage de la télé analogique à la télé numérique. La multiplicité des chaînes dédiées aux jeunes et les services de télévision de rattrapage apportent un choix…

La campagne de France Nature Environnement en partie censurée
France Nature Environnement (FNE) est une fédération de 3000 associations de protection de la nature et de l’environnement. Reconnue d’utilité publique depuis 1976, elle entend alerter l’opinion dès que l’environnement est menacé. Sa dernière campagne d’affichage de six visuels, prévue du 15 au 21 février, contre l’agriculture intensive aurait été en partie censurée. Deux…
Obsolescence programmée vs économie durable
L’obsolescence programmée ou désuétude planifiée n’est pas qu’un concept, c’est une réalité forgée de toutes pièces par les "manipulateurs de conscience" capitalistes, pour développer leur chiffre d’affaires. De nombreux groupes industriels imposèrent à leurs ingénieurs de développer des techniques pour réduire de façon délibérée la durée de vie ou de remplacer certains matériaux pour augmenter…
Mieux cerner les consciences sous influence
Bonjour ! Le neuromarketing, vous connaissez ? Il y a depuis quelques années, un réel engouement pour l’utilisation des neurosciences dans l’étude des désirs et fantasmes des consommateurs. Aujourd’hui, neurosciences et Marketing s’associent pour comprendre les mécanismes cérébraux qui nous font acheter tel ou tel produit, telle ou telle marque. Je vous invite à en…
Le magasin de demain selon TNS Sofres…
Ce n’est pas un film de science fiction ou une lubie futuriste ! TNS Sofres a voulu envisager une définition du magasin de demain en identifiant les solutions et les innovations qu’il faudrait mettre en uvre pour que le consommateur puisse faire son shopping plus facilement… 4 600 personnes ont ainsi été interrogées dans huit…
Le Marketing du cool est-il vraiment si cool ?
Le Marketing du cool cible les jeunes, pré-adolescents et adolescents pour leur faire croire qu’il faut consommer des produits pour être des personnes cool. En traitant les jeunes comme des consommateurs en puissance, indépendants et matures, les marques tentent de s’imposer dans la conscience collective de cette classe d’âge, en jouant souvent sur les doutes,…
9 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
çà coule de source, mais au lieu de censurer ils auraient pu habiller les figurants lol
Mais comment as-tu deviné ? Quelle perspicacité !
Je suppose qu’on ne verra pas la salle de bain ;o)
Très sympa en tout cas.
L’intuition féminine sans doute !
Mais qui prend sa douche ou son bain tout habillé dans la vraie vie, Milla ?
c’était de l’hummour Jef, c’est d’ailleurs complètement idiot de vouloir présenter des scènes de la vie de tous les jours et ignorer la salle de bain, mais dans la censure est ce la nudité qui choque, ou tous dans la nudité ?
bonne fin de soirée jef lol
—
Restons zen !
Jef
C’est assez pitoyable qu’une telle vidéo ait été censurée.
Parce qu’on voit furtivement des corps nus?
S’il y en a que ça choque, il faut leur payer des soins psychiatriques !
La bonne morale à l’américaine nous gagne. Hé oui…