Aiguèze est l’un des plus beaux villages de France. Construite sur une falaise qui surplombe l’Ardèche, l’ancienne forteresse s’ouvre sur sur les vignobles des côtes du Rhône. Un petit circuit de randonnée permet de longer les falaises ; elles offrent une vue splendide sur les gorges de l’Ardèche. Le soleil cogne, attention ! Une fois la balade bouclée, la découverte d’Aiguèze s’impose. On y découvre de nombreux monuments historiques et de sites classés tels que l’église Saint-Roch, la grotte Chabot et ses gravures pariétales solutréennes et le dolmen de Pié Mounié. Pour prolonger la petite randonnée, il est possible de se rendre à Saint-Martin d’Ardèche par une petite route qui débouche sur le pont suspendu. La vue sur l’Ardèche est magnifique ! En toile de fond, le Mont-Ventoux mérite quelques clichés… C’est aussi un circuit idéal pour les amateurs de courses à pied et de trail, un petit entraînement qui permet de bien se préparer physiquement.

Publications similaires
campagne 2002-2003 contre le sida du Québec…
En 2002-2003, le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec lançait une campagne contre le SIDA. C’est l’agence Marketel qui a conçu la campagne à destination des 25-34 ans. Le thème : »Le sida circule toujours ». L’objectif : lutter contre la banalisation, l’ignorance et les préjugés qui entourent cette maladie. Les visuels…
Lettre à la femme qui pleure
Ainsi le temps qui passe est une longue nuit L’insomnie exhume les amours faméliques Que ton cœur déchiré garde comme reliques La douleur te consume et suppure l’ennui Tu attends désœuvrée que l’oubli te guérisse De l’être qui n’est plus, que tes larmes chérissent En sanglots étouffés. Les souvenirs joyeux Reviennent par moment s’abreuver à…
Poussée d’érotisme
Je veux pour karma perle du kama çutra Les courbes de ton corps inspirées des Veda Lignes vertigineuses d’où naissent les fantasmes Aussi rouges que tes lèvres humectées de spasmes Mes mains se sont posées sur tes formes haletantes Et se sont mêlées à tes longs cheveux noirs Ma bouche sur ta nuque embrasant ta…
L’ami poète
http://cargo.canalblog.com Yann Le Rousic est artiste, webdesigner et DA ; il est aussi poète à ses heures.

Ô grand homme, dis-moi…
Que nous reste-t-il donc, ô grand homme, dis-moi Toi qui choyais mon Nord pour m’ouvrir le chemin L’étoile s’est éteinte et l’aube en désarroi A pleuré tout son ciel et dilué mes demain Qui contera encor, ô grand homme, dis-moi Le chant de l’azalée ou du beau camélia Lorsque les alizés dansaient dans les sous-bois…
Toi, la fille du vent…
Nous n’irons pas le jour à l’ombre des tonnelles Toi la fille du vent dont je n’ai pas la main Ecouter les refrains qui bercent doucement Les amants ivres enfin de rêveries fleuries De silences et de paix en leur frais paradis Il est tant de jardins qui courtisent le ciel Nous n’irons pas le…